réseaux

Electricité

Le site est desservi par un raccordement C4 120 kW triphasé. L’abonnement actuel est à 48 kW mais il peut être élevé jusqu’à 120 kW sans modification du raccordement. La puissance peut être ensuite montée jusqu’à 258 kW moyennant un changement du câble interne et des modifications dans l’armoire Enedis. Chaque locataire doit prendre son abonnement d’électricité.

Pour un industriel nécessitant un C3 258 kW ou plus, il est possible de rétablir ce raccordement qui a fonctionné entre 1988 et 2020. Le transfo est encore en place, il convient de le remettre en état, ainsi que les cellules.

Internet

Le site est desservi par de très nombreuses lignes adsl pour l’instant. Chaque locataire doit prendre un abonnement internet/téléphone. Le délai d’orange pour l’installation d’une box est d’environ 8 à 10 jours. La fibre est déployée devant le site, les démarches sont en cours auprès de orange resoline pour faire installer des têtes de ligne fibre dans le site. Une fois cette installation effectuée, un abonnement fibre pourra être demandé aux opérateurs par chaque locataire. https://www.fibre-calvados.fr/accueil/le-projet-fibre-calvados-normand/deploiement-fibre–les-etapes-cl.html

Le site est entièrement câblé par un réseau ethernet, la SCI peut créer à la demande un sous-réseau fermé privatif du locataire.

eau

Le site a un abonnement eau Veolia.

assainissement

le site est relié au réseau d’assainissement public. Le siphon disconnecteur et le regard de sortie ont été changés en 2021, et le dernier tronçon du réseau EU interne détartré à la même occasion.

alarme

Le site est abonné à un système d’alarme et  télésurveillance de verisure mis en place le 2/5/2022.